Je le sais, je vous entends déjà rigoler ...
Ah, ah, ah pour les uns, mdr lol pour les autres (les d'jeunes quoi) :
-"L'autre il nous fait son bilan le 3 janvier, hey pourquoi pas au mois de mars aussi pendant que tu y es ?"
Eh oui, en même temps c'est comme ça maintenant. Tout va trop vite pour tout le monde et tout le monde fait en sorte que ça aille encore plus vite: Les déco de Noël en octobre, le début des soldes le 15 décembre, on vous souhaite la bonne année à partir du 26 et dés le 10 janvier, tout le monde se demande ce qu'il va offrir pour la St Valentin ... Stooooooop !! Du coup un gars qui fait son bilan un 3 janvier, on se dit qu'il y a comme une faille spatio-temporelle: les bilans c'est mi-novembre (décembre c'est pour du beurre), le 3 janvier on attaque déjà la rétrospective 2013 !
Pffff... n'en jetez plus, ça me gave. Plus le temps de profiter de rien, le nouveau est déjà has-been.
Bon bah, c'est bien joli de pousser sa petite gueulante post-bonne résolution, mais je fais quoi alors avec mon bilan, je l'écris ou bien ? Quitte à passer pour l'anachronique de service ?
Bien sûr que je l'écris, je vais pas mettre à la poubelle ma belle intro non !
Donc pour mon bilan sportif 2012, je vous le fais à la sauce Action- Vérité.
VERITE : objectifs atteints ? Nada, nothing, rien de rien ... 2012 année de la loose.
Une course sur le viaduc de Millau (25km) digérée à un train de sénateur, et encore ... mais quel paysage :)
Deux triathlons (Vallée de Joux; Nyon) où je me suis pris de bonnes claques :
Plusieurs courses à pied où malgrés ma bonne volonté et des départs fulgurants, le chrono trahissait une prépa en dilettante :
Reste THE OBJECTIF OF 2012 à savoir l'ascencion du Mont Blanc
...qui a été raté aussi par deux fois. La première tentative de juillet à cause du mauvais temps et d'une avalanche, la deuxième tentative d'août à cause du mal aigu des montagnes qui me fit faire demi-tour, pris de nausées et de vertiges, à 400m du sommet (...)
Qu'est ce que je disais ? 2012 année de la loose ?
Oui, bon je grossi un peu le trait car si les objectifs chronométriques n'ont pas été atteint, le plaisir fut présent tout au long de l'année lui avec en point culminant, le Mont Blanc ... fantastique été, merveilleuse aventure :) Que de l'happy lactique en somme !
Bref, qu'est-ce qu'on fait en 2013 ?
J'ai une petite idée pour un truc de ouf mais je veux laisser murir l'idée, j'ai encore le temps de vous en parler plus tard. Pour l'instant, je vais remettre les baskets, avaler quelques kilomètres histoire de me présenter dans de bonnes conditions pour le semi-marathon de Paris (3 mars), après on attaque les choses sérieuses, ça va envoyer du lourd !!! Bonne saison à tous.
Quoi ? un seul objectif ? le semi de paris ? non non non ca ne suffit pas ca ! tu en as trop dit ! c'est quoi ce truc de ouf ? l'idée à déja du murir depuis le jour ou tu as ecrit cet article... anachronisme pour le bilan ok... mais pour la maturation pas de place pour l'anachronisme !!
RépondreSupprimerEn tous les cas, je te souhaite que 2013 ne soit pas l'année de la loose !! et concernant le mont blanc on en a déjà parlé, mais ce n'était la loose que de faire demi tour les deux fois... au contraire...
Aller à tout bientot !
Pierrot
Bon, j'ai publié une page avec mes objectfs pour la saison ... mes jambes devraient s'en souvenir :p
Supprimer