jeudi 10 janvier 2013

Foutage de gueule et petit bobo.

Bon, y'a pas à tortiller, j'en suis sûr maintenant, il y a quelqu'un qui joue avec ma poupée vaudou en ce début d'année, c'est pas possible autrement !!


Et d'ailleurs qui m'a souhaité "Bonne année et bonne santé" ?
J'ai pas les noms, j'ai pas pris de notes mais il y avait du foutage de gueule parce que sans déconner, depuis que j'ai survécu à la fin du monde j'enchaine:
1er janvier je bat le world record of the universe de vidange gastrique dans la catégorie double orifice, record qui était détenu depuis peu par Lady Gaga.



Afin d'être sûr de la validité de mon record, j'ai quand même renouvelé la performance plusieurs fois de suite, par contre vous m'excuserez mais j'ai pas la vidéo ...

Bref après quelques jours de repos, je rechausse avec un certain plaisir mes DS Trainer et force est de constater que les sensations sont plutôt bonnes depuis  que je me suis délester de quelques kilos au fond de la cuvette.
Ca va , on ne s'enflamme pas, c'est la reprise, on est que début janvier ... y'a encore du boulot. 
Je poursuis donc mes séances basées avant tout sur le foncier (en gros 1 heure de run sans se mettre dans le rouge), musique à fond dans les oreilles style Flo-Rida "Good feeling".

Et là paf !!!

Oui, en fait je dis "paf" comme ça pour illustrer la chose parce qu'en fait c'est beaucoup plus suptile qu'un "paf". C'est insidieux, limite surnois comme douleur. Au début c'est une légère gène , un presque rien du tout, on y fait même pas gaffe. Et puis la séance suivante la gène se mue en petite douleur imitant une infime courbature ... pas de quoi s'inquiéter parce qu'au fond de moi, je suis un runner, un athlète, un warrior quoi !! J'ai vu pire alors je m'entête, j'insiste, ça va passer c'est rien ...
Oui mais bon, là le warrior commence à avoir sérieusement mal à sa hanche gauche surtout qu'il a dû subir 4 mois sans sport l'année dernière pour les mêmes sympômes du coté...droit. Alors voilà où j'en suis: je doute, masse, patch, glace, hydrate, étire mon psoas comme un malheureux en éspérant que la douleur partira aussi vite qu'elle est venue ... pas simple la vie d'un warrior :(
Je vais me faire 2 à 3 semaines en gardant 1 seule séance de run de qualité par semaine et va falloir trouver aux soldes un coffret "Méga motivation 3000" pour sortir mon vélo, au pire mon vtt, et pour retourner à la piscine vu le temps de chiotte qu'ils annoncent pour les prochains jours... pas glop.

Bref, ma prépa pour le semi de Paris vient d'en prendre un coup, mes rêves de gloire aussi. Aux oubliettes le fameux t-shirt "la victoire est en nous", je vais plutôt me commander celui-là:



Bon, c'est bon là maintenant, tu peux la lâcher ma poupée !! Allez, lâche j'te dis !!!

2 commentaires:

  1. rhaaa ces foutues blessures qui nous gâchent la vie... pour ma part ça fait déjà 2 saisons blanches! bref j'espère que tes douleurs guériront vite!
    a+ Michèle (alias Poolio) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y avait pas une date de péremption quand tu as acheté ta boite à bobo ? Parce que 2 ans, bigre, ça fait long :( Courage à toi, j'éspère que le bout du tunnel est pas loin ;-)

    RépondreSupprimer