samedi 26 janvier 2013

Conflit à gauche ... encore et toujours.

Bon l'heure est grave.








C'est la guerre ... enfin la mienne, je m'explique:



Il ya eu cette semaine une réunion de crise au sein de mon gouvernement. Un mouvement séparatiste initié en fin d'année 2012 par une branche extrémiste de mon parti de gauche à trouvé écho dans ses revendications. Du coup le mouvement de gronde parti des "Frères du genou gauche" s'est étendu jusqu'au territoire reculé du "Psoas et de la Hanche Gauche libre révolutionnaire".
Les insurgés sont bien organisés et profitent de la moindre séance d'entrainement pour placer sur tendons et articulations des inflamations sournoises.
Mon état-major décida de lancer immédiatement des repressions musclés à grand coup d'anti-inflamatoire ciblé, de poche de glace pour refroidir les ardeurs de tout ce petit monde et d'étirements appuyés. J'ai même tenté une infiltration des rebelles par des espions en provenance d'Evian ... Résultat:  la région s'est embrasée et le conflit devient ingérable.
C'est la débandade totale pour les troupes de la coalition et j'ai été sommé de m'asseoir à la table des négociations pour signer ma rémission, du moins temporaire.
Les revendications du genou et de la hanche gauche sont claires et non négociables :

Arrêt de la course à pied pendant 4 à 6 semaines !!!

Gloups, du coup là je vous le fait soit à la Calimero,c'est trop inzuste...


Soit je vous le fait style pire soupe à la grimace, beuark :






Ok ok ok, on va plutôt essayer la fameuse méthode de Lorie qui avait si bien fonctionnée avec M.Raffarin, à savoir la positive attitude.
Bah oui, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... surtout quand ils n'ont pas le choix (ah ah ah). Donc voilà on va mettre ce mois de Janvier 2013 de merde à la poubelle. A la poubelle aussi mes séances faites avec amour sur le stade d'athlétisme genre 18 x 400 mètres...





A la poubelle toujours ma petite ballade dans les bois de Vincennes pour le semi-marathon de Paris, et à la poubelle pour finir surement mon objectif de la saison à savoir le Trail des Allobroges du mois de mai.
Bref, je retourne à la piscine, je retourne sur mon vélo, je retourne à la salle de muscu et je vais profiter du mois de Février pour aller skier sans mauvaise conscience.
Je retourne aussi  mettre mon nez dans le calendrier des courses pour me trouver une alternative au Trail des Allobroges ... y'a pas à tortiller, je veux mes 2 points UTMB cette année !!!

Ok pour une trève de 4 à 6 semaines mais pas question de laisser partir ma saison en chipolata. J'ai malgré tout enfilé ce mois-ci 4 km de natation, 200 km de vélo, 50 km en course à pied et 6 heures de musculation/gainage.
Mais avant tout j'ai un moral d'enfer, une motivation à toute épreuve (pour l'instant en tout cas) et vais sur le champs me planifier une fin d'année bestiale.

La guerre ne fait que commencer !! Adrienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire